Télétubbies
"Télétubbies," une série destinée aux très jeunes enfants, met en scène les aventures de quatre personnages très colorés: Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po. Ils possèdent tous une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dôme futuriste, situé au milieu de collines couvertes de pelouses et peuplées de lapins, de fleurs parlantes, et de haut-parleurs en forme de périscope.