Frontière à risque
Un policier d’une ville frontalière découvre un trafic de drogue lié à son ami d’enfance et à un réseau criminel britannique.
Malgré ses tentatives pour effacer ses traces, la situation d’Henry se détériore à mesure que l’enquête d’Erica progresse.
Au coeur de la nuit, tous se retrouvent au Heron Motel, où chaque chambre révèle une histoire différente de folie et de chaos.
Des retours en arrière lèvent le voile sur le sombre passé commun de Henry et Tommy, tandis que d’autres secrets resurgissent au présent.
Lors du dénouement spectaculaire, tous les secrets, les mensonges et les manigances finissent par éclater au grand jour.