The Coroner
Jane Kennedy, une brillante avocate, retourne dans sa ville natale, qu’elle avait quitté adolescente, après une énième déception amoureuse. Une fois installée dans la cité balnéaire de Lighthaven, elle accepte le poste de médecin légiste, devenant ainsi l’avocate des morts lorsqu’elle enquête sur des morts soudaines, violentes ou inexpliquées.