Les règles du jeu
Lorsque Melanie décline l'invitation de Derwin à son premier match à l'extérieur, les épouses et petites amies des autres joueurs tentent de la faire changer d'avis.
Match à l'extérieur
Lors d'une soirée avec Derwin, Melanie discute avec un autre joueur avec qui elle semble flirter.
Kelly tente d'organiser une fête d'anniversaire extravagante pour sa fille. Malik cherche à se racheter en jouant à des jeux vidéo contre Derwin.
Un petit désaccord entre Jason et Malik dégénère en grosse dispute dans le vestiaire, ce qui affecte leur relation sur le terrain pendant le match.