The Interceptor
The Interceptor est une série télévisée dramatique britannique diffusée sur la BBC One du 10 juin au 29 juillet 2015. Mal accueilli par la critique, ce polar dramatique de huit épisodes suit l'enquête de l'UNIT qui tente de faire tomber un réseau de cocaïne dans Londres.