The Real O'Neals
Les choses dans la maison O'Neal ont une tournure inattendue lorsque Kenny fait son coming out à sa famille, et tout le monde cesse de prétendre être parfait.
Suivant les aveux de "coming out" qu'ont tous fait les membres de la famille O'Neal, Eileen tente désespérément de contrôle la situation et de rendre Kenny "non homosexuel". Pendant ce temps, Kenny essaie de trouver le bon moment pour rompre avec sa copine, et il a une discussion à coeur ouvert avec l'animateur d'émission de fin de soirée Jimmy Kimmel.
Eileen rappelle à sa famille que c'est le carême, et elle leur demande de faire une croix sur des choses qu'ils aiment vraiment. Lors d'une rencontre fortuite, Kenny rencontre son premier intérêt homosexuel, et Pat découvre que sa petite fille, Shannon, a bien grandi.
Lors du premier jour d'école de Kenny suivant son coming out, il utilise un certain mot pour se décrire, mais ça se retourne contre lui. Pendant ce temps, Eileen aide Pat à choisir un divan pour son nouvel espace de vie dans le sous-sol.
Eileen décide qu'il est temps pour un nouveau départ dans sa vie alors qu'elle postule pour son premier emploi depuis la naissance de ses enfants. Pendant ce temps, Pat réalise qu'il n'est peut-être pas encore prêt à une vie de célibat, même si son partenaire de patrouille, Archie, croit le contraire. Alors que Kenny se demande qui il va fréquenter ensuite, Jimmy décide de l'aider à explorer le nouveau monde des rencontres en ligne.
Lorsque Pat planifie une sortie en camping pour du temps de qualité père-fils avec Jimmy, Kenny se joint à eux pour prouver que même s'il est homosexuel, il peut quand même être viril. Pendant ce temps, lorsqu'Eileen découvre que Shannon a séché les cours et refuse sa confirmation, elle invite le père Phil pour l'aider à répondre aux questions difficiles de Shannon à propos de catholicisme.