The Silence
Amelia, une adolescente sourde, apprend à faire face à ses nouveaux implants cochléaires et à sa capacité à entendre. Un soir, alors qu'elle promène leur chien, elle voit une femme se faire écraser par deux hommes, dont elle aperçoit le visage.
Maggie insiste pour qu'Amelia ne raconte à personne ce qu'elle a vu, mais cela fait pression sur Jim pour qu'il ne dise rien lorsqu'un témoin affirme avoir vu une jeune fille près du lieu du meurtre.
Jim apporte à son collègue Terry la transcription faite par Amelia de la conversation entre les policiers corrompus.