Les travailleurs
Cette série suit le quotidien des employés d'une raffinerie et les bouffonneries pouvant naître d'un lieu de travail stressant.
Le robot allemand
Todd travaille pour mettre en place un nouveau bras de soudage robotisé. Audrey envisage de rejoindre « l’entreprise familiale ».
Après une nuit de fête, Medhi crée par inadvertance une tempête de problèmes à la raffinerie lorsqu'un passager clandestin fait des ravages.
C'est le tournoi de golf annuel de Conch Industries et Todd et son équipe en font partie ! Medhi fait une découverte révolutionnaire.