Threesome
Trois amis inséparables sont sur le point d'avoir 30 ans. Alice (Amy Huberman) vit avec son copain (Stephen Wight) Mitch et son meilleur ami gay Richie (Emun Elliot). Ensemble, ils forment un trio improbables. Après une nuit particulièrement arrosée, ils finissent par avoir un rapport à trois imprévus qui résulte en une grossesse encore plus imprévues. Ils décident d'avoir et d'élever ce bébé à 3.