Transformers: Cyberverse
Fragmenté
Windblade arrive sur Terre avant les Décepticons; elle y retrouve son vieil ami Bumblebee, mais il n'a aucune idée de qui elle est.
Souvenirs
En se rendant compte que la mémoire de Bumblebee est dans un mauvais état, Windblade doit avoir recours à des mesures extrêmes pour essayer de réparer son ami.