Transformers: Prime
Le retour des Decepticons
Les Autobots enquêtent sur le retour des Decepticons et doivent retrouver de jeunes humains impliqués dans le conflit qui les oppose depuis plusieurs siècles aux Éons.
Bulkhead est en route pour secourir l'agent Fowler, qui a été kidnappé par les Decepticons. Les choses se compliquent quand Miko décide de le suivre discrètement.
Megatron utilise l'energon noir pour lever une armée de morts-vivants contre Optimus, tandis que les autres Autobots lancent une opération de sauvetage cruciale.