Vampires
Une lycéenne comme les autres
Doïna n'est pas une lycéenne comme les autres. Elle est née dans une famille de vampires, et commence à se rebeller contre les règles strictes de sa mère qui l'oblige à avaler tous les jours des pilules.
Je suis un monstre
Abasourdie par ses nouvelles pulsions, Doïna a du mal à les contrôler. Rad et Irina sont en manque de sang et s'en prennent à leurs frère et soeur. Andrea passe un accord avec Ladislas Nemeth.
Doïna s'enfonce toujours plus profondément dans les filets de Nemeth. Martha vient à l'aide d'Andrea. Élise fait des révélations sur les recherches de Redouane.
Doïna accepte de se rendre à une fête en échange d'une faveur de Csilla. Elle va rencontrer la matriarche de la communauté. Or, la nuit est longue longue et pleine de surprises.
Andrea et Élise doivent accomplir une mission dangereuse pour le bien de la famille. Nacer jure de trouver où vit Doïna. Csilla demande à Ladislas de mettre au point un piège.
Doïna fait tout ce qu'elle peut pour apporter de la quiétude dans la communauté et sauver l'avenir de sa famille. Andrea fait une découverte surprenante tandis qu'il recherche Élise.