Van Go : transformation caravane
Restaurant roulant éphémère
Brett transforme une vieille camionnette postale en maison et en camion de cuisine de rue mexicaine pour le chef Rolando.
Deux amies demandent l'aide de Brett pour construire un atelier mobile de réparation de vélos pour leur association à but non lucratif.