Zone rouge: la menace Ebola
La terrifiante histoire vraie des origines de l'Ebola, un virus mortel et hautement infectieux né dans les forêts humides d'Afrique centrale. En 1989, il arrive aux États-Unis à travers un chimpanzé étudié dans un laboratoire de Washington.