S4, E12: Marty, sa femme et ses enfants, ainsi que les parents de Jill, débarquent pour les fêtes, et Tim et Jill essaient de résoudre leurs problèmes conjugaux. Tim essaie de battre Doc Johnson au concours des lumières de Noël.