La Lignée des Yozakura
S1, E2: Avec l'aide des autres frères et sœurs, Taiyo et Mutsumi surmontent l'ingérence de Kyoichiro et deviennent mari et femme. Le lendemain matin, Taiyo se réveille dans sa propre chambre et se retrouve soudainement ligoté par Kyoichiro.