Star Trek : la nouvelle génération Le long adieu
S1, E12: L'Enterprise s'apprête à recevoir le chef des Jarada, une race semblable aux insectes. Cependant, lorsque les holodecks fonctionnent mal, le capitaine et son équipage se retrouvent contre toute attente prisonniers à San Francisco en 1941.