The Americans Le colonel
S1, E13: Philip et Elizabeth reçoivent l'ordre d'aller à un meeting qui pourrait s'avérer être un guet-apens. Les investigations de Stan le rapprochent, lui et le FBI, de Philip et Elizabeth.