S8, E10: Naomi (vedette invitée AMANDA TAPPING) dit à Castiel que Crowley retient un ange prisonnier et qu’il doit le secourir avant que les tortures infligées par Crowley ne le poussent à révéler leurs secrets. Castiel fait appel à Dean pour l’aider dans cette entreprise. Pendant ce temps, Sam retrouve Amelia qui lui demande de faire un choix : rester avec elle ou partir et ne jamais la recontacter.