Zero Experience
S1, E1: Vadhir et José Eduardo relèvent le défi d'ouvrir un bar pop-up. De la recherche du personnel et du lieu parfaits aux attentes élevées de leur père, ils réalisent rapidement que la route vers le succès est loin d'être facile.