Bonditis
Frank Born est un petit employé qui est tellement passionné par les romans et les films sur le super agent britannique James Bondis que cela produit chez lui une psychose appelée 'bonditis'. Born, qui se voit comme le second Bondis, est envoyé dans un village isolé des montagnes suisses pour y être soigné. Mais sa folie et ses rêves deviennent réalité : Born se retrouve pris dans les rouages des services secrets internationaux et se met bientôt à la poursuite d'un microfilm convoité par tous.