Patagonman 2
Ce court documentaire suit l'athlète Caroline Livesey, de retour au Patagonman Extreme Triathlon au Chili après une importante opération de la cheville. Un an après sa victoire en 2022, elle retrouve sa force et prouve que la résilience et la passion peuvent surmonter tous les obstacles.