Vamos a la playa
Trois jeunes allemands se rendent à Cuba pour retrouver le frère disparu de l’une d’entre eux. Mais ce projet passe très vite au second plan : Katharina recherche l’amour à tout prix, Benjamin un amour véritable, alors que Judith n’en veut pas vraiment. Un road-movie sensuel et décalé sur les plages paradisiaques de Cuba.