Hauptdarsteller:innen Baptiste Lecaplain, Thomas VDB
Alors qu'une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à `L'escapade', petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes, étrange et mortel brouillard isolant les survivants.