Dulceida Al Desnudo
Aida Domènech, connue sous le nom de Dulceida, ouvre les portes de sa vie pour partager son parcours vers la maternité, le défi de l'équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle, et sa réconciliation avec sa femme, Alba Paul.
A 16 ans, Dulceida s'est lancée dans l'aventure des réseaux sociaux qui l'a amenée à devenir l'une des influenceuses les plus populaires d'Espagne. Il lui reste toutefois encore un rêve à réaliser.