Jestination Unknown
Post-Modern Pind - Patiala
Vir Das, Anu Menon et Amogh Ranadive se rendent à Patiala pour découvrir ce qui fait rire les habitants. Aiment-ils les stéréotypes, les terribles blagues sur les sardaars et, surtout, que faut-il dire pour faire rire un Pundjabi ?