1 Corinthiens 3:13
S1, E10: Au domaine des Monreaux, Rose s'apprête à épouser Mark lorsque Margaret lui remet des documents compromettants. Mark et Antonio sont nommés au Conseil d'administration tandis qu'Éric refuse de collaborer avec le FBI.