S1, E7: Une source anonyme contacte Charlie et lui dévoile les détails d'une question d'actualité d'importance nationale. En apprenant que le président prononcera un discours télévisé le soir même, l'équipe 2.0 interrompt sa fête d'anniversaire (d'un an... et d'une semaine) et se précipite vers la salle de rédaction tandis que tous cherchent à savoir exactement ce qui s'est passé.