1800 Filet-O-Fish & un Coca light
S1, E2: Ally demande à Bridgette de garder le fort pendant une journée. Bridge imagine ce que serait sa vie si elle était une riche mère au foyer. Nelson fait vacciner Larry dans le dos de Rafi.