Baron Noir 1932
S1, E2: Alors que se déroulent les élections législatives, Philippe décode le plan de Laugier - exécuté par Dorendeu au profit d’un candidat Vert et au risque d’une victoire du FN - pour l’empêcher de garder sa circonscription du Nord...