Gilmore Girls 21 ans et le monde à conquérir
S6, E7: Alors que l'anniversaire de Rory approche (21 ans), Lorelai et Rory sont toujours fâchées et même attristées de ne pas pouvoir fêter ce jour comme elles l'avaient toujours fait. Rory fait un rêve dans lequel apparaît Madeleine Albright, ancienne secrétaire d'état et idole de Rory.