S1, E7: Le docteur Shaun Murphy s'occupe d'un patient atteint d'autisme. Il doit alors faire face aux préjugés d'une personne qu'il n'aurait jamais soupçonnée. Le docteur Jared Kalu doit apprendre à accepter ses propres limites comme chirurgien.