38 ans d'absence
S2, E12: Mary est la conseillère technique pour la nouvelle vidéo de formation des Marshals, tandis que Marshall se débrouille pour que l'un des membres du WITSEC, un vieux mafieux (Martin Landau) de la pègre de Philadelphia, assiste à l'enterrement de son fils.