S4, E19: À New York, une manifestation de militants altermondialistes a été endeuillée par l'explosion d'une bombe. Cinq personnes sont mortes et de nombreuses autres blessées. Le FBI charge l'équipe de Castle et Beckett d'éplucher des centaines de témoignages.