Bones 48 heures Chrono
S10, E18: A peine 48 heures avant l’exécution du tueur en série Alex Rockwell que Brennan et Booth ont contribué à condamner, l’équipe doit courir contre la montre pour confirmer les nouveaux soupçons de Brennan : Rockwell n’est finalement peut-être pas l’auteur de ces crimes.