Ugly Betty 60 jours pour réussir...
S1, E12: Betty découvre des preuves qui sèment le doute sur les intentions de Sofia envers Daniel. l'attitude de Wilhelmina change et Ignacio a peur a du mal à se lier avec son agent d'immigration.