S4, E3: Le docteur House répartit les dix derniers candidats en deux équipes : les hommes contre les femmes. Les membres de l'équipe dont le diagnostic permettra de sauver un handicapé victime d'une inexplicable syncope seront qualifiés pour le tour suivant.