Sur écoute A chacun sa place
S4, E9: Poot réapparaît après un passage en prison et est très bien accueilli par Herc et Dozerman. Carcetti s'engage dans une bataille budgétaire avec Campbell, le président du Conseil municipal, offre une promotion à Daniels et a du mal à relever Burrel de ses fonctions. Bubbles indique un témoin à Herc, mais le détective met du temps à lui rendre sa faveur. Tandis que Prez est frustré par l'obligation de mettre à son programme un entraînement aux examens au niveau de l'état, Colvin motive sa classe en offrant un dîner de récompense à ses groupes d'étudiants. Randy met à profit les maths qu'il a apprises en classe dans la rue ; son succès conduit Prez à lui financer son affaire de bonbons. Tandis que Michael demande de l'aide à Marlo pour régler un problème, Old Face Andre s'adresse à Proposition Joe pour qu'il le protège de Marlo.