A chacun sa vérité
S2, E7: Butch Gilzean (star de la série DREW POWELL) emmène Penguin et ses hommes dans un entrepôt où Gertrud Kapelput (star invitée récurrente CAROL KANE), la mère de Penguin, est détenue alors que Penguin se prépare à se venger de Theo Galavan, l'homme derrière le kidnapping de cette dernière. Pendant ce temps, Edward Nygma fait face aux conséquences d'un accident mortel.