À La Croisée des Chemins
S5, E1: Noah se lance dans le processus d'adaptation de Spirale en film en rencontrant sa vedette, Sasha Mann. Helen pleure un événement tragique. Sierra accueille une nouvelle personne. Joannie appréhende un anniversaire à venir. Premier épisode de la saison.