Fear the Walking Dead À la dérive
S2, E2: L’équipage de l’Abigail décide de se cacher des radars en accostant de nuit sur l’île Catrina, habitée par la famille Geary. Tandis que Madison essaye de découvrir leurs véritables motivations, Salazar tente de comprendre les intentions profondes de Strand.