À la folie
S5, E6: Fiona est plongée dans le chaos par le retour de Jimmy/Jack/Steve, mais doit gérer un problème plus important alors qu’Ian, en pleine crise psychotique, kidnappe Yevgeny, le bébé de Mickey et Svetlana, et part sur la route avec lui. Jimmy est cependant incessant dans son désir de séduire Fiona, qui, malgré ses toutes récentes noces, cède finalement à leur chimie explosive et à leur longue histoire.