Oz À la pointe du couteau
S4, E12: O'Reily regrette d'avoir laissé Cyril essayer le médicament expérimental quand il commence à en ressentir les effets. La demande de Giles pour une exécution inhabituelle crée la controverse et les réfugiés chinois sont expulsés.