A la Une
S4, E5: raqués par la presse qui veut dévoiler leur relation, Adam le vampire et Yvonne, sa petite amie plus âgée, débarquent à la colocation où cette dernière fait un drôle d'effet à Tom et Hal. Cutler continue ses manigances.