À la vie, à la mort
S3, E4: La Machine sort le numéro d'une importante avocate new-yorkaise dont le mari a récemment été assassiné. L'équipe doit rapidement déterminer si elle a orchestré son meurtre, ou si elle est piégée. Pendant ce temps, Carter affronte son nouveau partenaire, Mike Laskey, qui l'a vue avec Reese ou « L'homme au costume ».