À la vue de tous
S4, E2: Après une importante découverte, Crane et Jenny peinent à informer Diana d'une dure nouvelle. L'équipe apprend que la sorcellerie pourrait être en cause dans une nouvelle affaire. Crane doit trouver un moyen de dire à Diana ce qu'il sait.