A l'écoute des autres
S1, E1: Toby Logan, jeune ambulancier, à l'extraordinaire don de lire dans les pensées des gens. Après avoir secouru une jeune femme d'un accident de voiture, il comprend que son fils a été enlevé, mais la jeune femme refuse de dire quoi que ce soit.