S3, E12: Les parents de Mitch, Irene et Al Buchannon viennent rendre visite à leur fils. Al ne lui a jamais pardonné d'avoir abandonné ses études d'architecture, et d'avoir laissé de côté l'entreprise familiale pour devenir maître-nageur.