A moi
S1, E3: Infructueux dans leur tentative de 'séduction' de Sookie, Malcolm, Liam et Diane se retirent rapidement après que Bill déclare la serveuse sienne. Chez Merlotte's, Sam cherche un remède rapide à sa solitude de longue date pendant que Tara cherche un refuge où fuir la rage alcoolisée de sa mère. Éconduit par Dawn pour manque de performance, Jason se tourne vers Lafayette, le cuisinier de plats rapides chez Merlotte's, pour l'aider à résoudre ses problèmes.