A moindre coût
S3, E1: Luis, un ouvrier clandestin venu du Mexique, se fait embaucher dans une ferme tandis que Coy, un toxicomane invétéré, trouve également du travail dans une ferme. Kimara, une assistante sociale, propose son aide à Shae, une adolescente récemment sortie d'un réseau de prostitution.